Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2017

Le bourdon

Bonjour à tous,

tof074.png

♦ le reportage "la vie du bourdon" est pour l'instant disponible au visionnage sur le site dont le lien suit ;

une vie de bourdon arté

 

♦ Autre point intéressant, un site tof076.png

qui montre sur une carte les zones de butinage selon la saison, on y indique un rucher, et le site modélise des cercles de différents diamètres selon les saisons autour de ce centre.

ici

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonsoir,
J'ai rencontré Max Fabio lors de La Réunion du Gdsa ce matin à Brignoles.
j'habite à Six Fours, et possède une petite maison à Carces.
J'ai depuis 3 ans quelques ruches, et envisage de les monter à Carces sur mon terrain très prochainement.
Je recherche une place au sein d'un rucher pédagogique comme le votre afin de continuer à apprendre, à progresser, ainsi que de pouvoir échanger avec des apiculteurs.
J'avoue que la conversation avec votre président m'a vraiment motivé, et J'aimerais donc pouvoir prendre une adhésion au sein de votre rucher, pouvez vous me donner les modalités ?
Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement
Thierry Boudet

Écrit par : Boudet thierry | 04/02/2017

Bonjour,
je vous réponds par mail.

Cordialement

Écrit par : Admin | 05/02/2017

Les commentaires sont fermés.